L’entrepreneur milliardaire Tim Draper dévoile Crypto Holdings, déclare que son portefeuille comprend Bitcoin, XRP et au-delà

Le capital-risqueur taureau et technologique Bitcoin Tim Draper affirme que son portefeuille de crypto comprend Bitcoin Fortune, XRP et un certain nombre d’altcoins supplémentaires.

Dans une interview à la conférence des investisseurs organisée par le fournisseur de liquidité du secteur privé Linqto, Draper partage les noms des principaux actifs cryptographiques qu’il possède.

«Oui, je suis propriétaire de XRP.

Je suis propriétaire de Bitcoin, Bitcoin Cash (BCH), Tezos (XTZ). Je suis propriétaire d’Aragon (ANT)

Je suis un croyant. Je pense que ça arrive – ça arrive. C’est tellement important pour le monde, et je veux que le monde le sache, et je veux que d’autres personnes dans le monde participent.

En 2019, l’investisseur légendaire a révélé qu’il possédait 30000 BTC, qu’il avait acheté au prix de 632 USD par pièce en 2014

Le prix de Bitcoin oscillant autour de 10500 USD au moment de la rédaction de cet article, son trésor BTC vaut 315 millions de dollars, soit une augmentation de plus de 1 500% de son investissement initial.

Plus tôt cette année, Draper a déclaré qu’il avait fait un pari d’un million de dollars sur la plate-forme basée sur Ethereum Aragon – un projet de cryptographie conçu pour permettre aux utilisateurs de créer et de gérer une organisation décentralisée.

L’investisseur a acheté un million de jetons ANT, la crypto-monnaie qui alimente Aragon, lui donnant le contrôle de 2,52% de l’offre totale. Son investissement reflète sa conviction qu’Aragon a le potentiel de changer la façon dont les organisations gèrent les différends et les questions de gouvernance.

Selon les dernières données de CoinMarketCap , Aragon se négocie à 3,30 $, en hausse de 725% depuis le début de l’année.

Empfohlene Artikel